Le témoignage de Philippe F.

Publié le Publié dans Edito, Témoignages

Vous le savez sans doute, j’ai retrouvé un emploi dans une autre région – Le pays de Gex proche de Genève et la Suisse , je commence lundi.  De fait je pars demain matin pour cette nouvelle aventure. J’aurais voulu avoir le temps de vous rencontrer avant mon départ à l’occasion d’une réunion ou un bureau,  les choses s’étant précipitées, j’étais court en temps.

Voilà presque un an, j’ai fait la connaissance de Mod’ Emploi, François MANUEL et vous tous ou presque. Vu, participé aux ateliers et me rendre compte du mérite qu’il vous faut pour atteindre cet objectif de remettre dans la vie active des demandeurs d’emploi.

Pour ma part, cet accompagnement s’est montré indispensable, car être senior et demandeur d’emploi, on flirte très souvent avec la déprime et sentiment de déclassement. En cela je vous remercie tous mais particulièrement François, Claude L. et Christian B. des conseils et indications. Je ne peux que vous encourager à continuer votre œuvre et le mot est pesé, car chaque demandeur reclassé c’est une victoire.

Je reste adhérent de l’association et je serai au courant au travers les mails, sans doute que j’aurai l’occasion de vous rencontrer, je ne sais pas quand à l’occasion d’un bureau, en tous cas soyez certains que je ne la raterai pas.

Un message personnel pour André, merci pour ta sympathie et à bientôt.

Bon courage à tous

Amicalement Philippe