Non classé

MOD’EMPLOIS a constitué une cellule de crise afin d’apporter son soutien aux micro-entrepreneurs

Les 30 bénévoles de l’association MOD’EMPLOIS travaillent depuis 2015 à aider les demandeurs d’emploi dans leur recherche de poste en leur donnant des techniques de recherche et en les suivant individuellement, sans limitation dans le temps.

Suivi individuel, ateliers techniques et ludiques font que 170 personnes sur 250 suivies ont pu se reclasser dans le monde du travail.

Aujourd’hui, avec les conséquences économiques très importantes de la pandémie, on estime à 1 M de TPE/PME qui risquent de disparaître en Nlle Aquitaine. Le bassin royannais sera encore plus touché proportionnellement car son tissu économique est composé quasi exclusivement de TPE avec 0/3 salariés.

MOD’EMPLOIS a constitué une cellule de crise afin d’apporter son soutien à ces micro-entrepreneurs : écoute sans jugement, rompre la solitude du dirigeant, favoriser les conditions de sortie de crise et, le cas échéant, aider à la reconversion.

Cette cellule est composée de cadres supérieurs, de dirigeants d’entreprise et de consultants qui sont à même de conseiller efficacement les chefs d’entreprise en difficulté en apportant un élément essentiel qui est l’écoute bienveillante, une approche humaine et non comptable et qui est entièrement gratuite.

Vous pouvez nous joindre au 06 11 74 63 60 ou par mail : mod.emplois.royan@gmail.com